Remplacement télésiège de la Bérangère

AVIS

Le public est informé que par l’arrêté 22-005 du 26 janvier 2022, Madame Le Maire a prescrit une enquête publique relative au remplacement du télésiège de la Bérangère sur la commune de Chamrousse.

Les modalités

Le dossier du projet, les pièces qui l’accompagnent et le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées ; sera mis à disposition à compter

du 14 février 2022 pendant une durée de 36 jours soit jusqu’au 21 mars 2022

au siège de la mairie (35 Place des Trolles 38410 Chamrousse) aux jours et heures habituels d’ouverture soit les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8H30 à 12H.

Le dossier sera également mis en ligne sur le site internet de la mairie (www.mairiechamrousse.com) ;
Un registre sera ouvert afin que le public puisse consigner ses observations. Les personnes intéressées pourront également formuler leurs observations en adresser un courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A l’issue de la consultation, le Conseil Municipal dressera le bilan de la mise à disposition et délibèrera.

Pièces du dossier :

- Caractéristiques de l'enquête publique

- Etude globale et ses annexes

- Chapitre 2.1

- Chapitre 2.2

Cet avis sera consultable en mairie et sur son site internet jusqu’à la fin de la mise à disposition.